MENU

Plus que 11 jours pour participer au projet « DES STAPS AU KOSOVO »

La team Kosovo 2017, fait appel à votre solidarité et à votre générosité.

En effet, il reste moins de deux semaines aux 5 étudiants porteurs du projet de solidarité internationale, pour réunir les 15OO euros qu’ils se sont fixés dans la campagne de financement participatifs, lancée à la mi-juin sur ULULE. Cette cagnotte sera disponible pour l’équipe uniquement s’ils parviennent à atteindre à 100%, leur objectif.

Cette dernière, va permettre en partie, de financer un “summer camp” d’une semaine, dans la ville de Mitrovica, celui-ci a pour but d’utiliser la pratique du sport inclusif et notamment du Flag Rugby comme outil de réconciliation, entre les enfants de différentes communautés (Serbes et Albanais) qui ne parviennent pas à cohabiter, et qui de par leur histoire subissent diverses discriminations.. Ce projet est construit en collaboration avec différentes ONG, via notamment avec la mise à disposition de deux services civiques italiens, avec qui nous échangeons depuis quelques temps..

Moins de 2 semaines à l’équipe pour tenter de récolter les 950 € manquant s!

Nous sommes à J-11 de la fin de la campagne et à moins de 3 semaines du départ pour le Kosovo, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien, de votre partage, d’un peu de temps pour un tel engagement et un épanouissement qui, nous l’espérons tous, perdurera.

PAGE DU PROJET

FINANCEMENT PARTICIPATIF

 

Contact : Karim Dikhal => cm.si@anestaps.org