• Emploi
  • Gironde

Site GE APA Santé Nutrition

Le Groupement d’Employeurs Activité Physique Adaptée Santé Nutrition est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en Octobre 2011 qui emploie des « Enseignants en Activité Physique Adaptée – Santé », Nous intervenons au sein d’établissements médico-sociaux, sanitaires ou associations de patients, … auprès de personnes malades, fragiles ou en situation de handicap.

Le poste

Nous recrutons un(e) Enseignant APA-S h/f pour intervenir en Gironde sur le secteur du Médoc : CDD 35h d’Avril à Aout 2020.

En collaboration étroite avec la Direction, la Coordination et les Développeurs, vos missions s’orientent autour de l’Enseignement APA-S, le suivi et la gestion administrative, ainsi que votre participation au développement de nos activités au sein des structures.

Diplômé d’une Licence STAPS Spécialité APA-S, justifiant d’expérience en stage ou diplômé avec une expérience probante, vous êtes intervenu au sein de structures, associations ou à votre compte.  Vous avez ainsi mis en œuvre les outils pédagogiques nécessaires à l’intervention auprès d’un public à besoin spécifique ; cela dans le respect des règles de confidentialité liées à notre activité.

Permis B et véhicule indispensable

Si vous êtes intéressé, merci de transmettre votre candidature à candidature@ge-apa-sante.com + Médoc en Objet

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@ge-apa-sante.com