Sélectionner une page

Juin 2020

Sportmag
et l’ANESTAPS partenaires à la rentrée

« Ensemble, relançons le sport à la rentrée, aux côtés de ses  acteurs sur tous les territoires »

RELANCER LE SPORT

Dès Septembre, l’ANESTAPS et SPORTMAG mettent en place un partenariat innovant afin de médiatiser le sport dans l’ensemble du territoire.

La crise sanitaire actuelle a mis à l’arrêt complet le monde sportif. Selon le ministère des Sports, c’est tout le secteur sportif qui a perdu plus de 25 % de son chiffre d’affaires.

mille Étudiants en STAPS

L’ANESTAPS représente 70 000 étudiants en STAPS et 150 000 jeunes dans le champ du sport, bénévoles, éducateurs, animateurs, stagiaires et futurs professionnels du sport, engagés au local.

L’ANESTAPS et SPORTMAG s’associent donc pour faire le pont entre les acteurs du sport dans le besoin et les 70.000 étudiants en STAPS.

Les 45 associations de l’ANESTAPS seront un relais direct entre les événements sportifs territoriaux et le journal SPORTMAG.

Dès la rentrée, les ambassadeurs SPORTMAG de chaque territoire permettront grâce à leur expertise et leur engagement, d’accompagner les acteurs du sport et d’impulser une dynamique sportive.

Le grand public à besoin du sport, d’autant plus suite à la crise sanitaire, et les acteurs du sport ont besoin des jeunes pour impulser de nouvelles idées et créer de nouveaux projets.