Ce jour seize était le seul jour complet du Summer Camp de Play International. Nous avons donc rejoint les volontaires au parc de la ville. Là bas, les jeunes ont testé et animé les jeux qu’ils ont élaboré la veille avec beaucoup d’enthousiasme.

Puis nous sommes allés manger et avons profité d’un temps d’échange avec les volontaires. Et ce fut très appréciable et enrichissant, des jeunes très créatifs, curieux et drôle avec une culture bien différente de la nôtre ce qui a rendu ce moment encore plus beau. 

Nous avons passé l’après-midi ensemble avec le groupe de volontaire de Tumult dans un lieu d’un genre peu commun. En effet, il s’agissait d’un grand hangar avec des instruments de musique, des jeux, une table de tennis de table, et un grand terrain pour faire du football ou du volleyball. Le multiculturalisme et le partage étaient présents durant ces instants des plus agréables, ce qui est un succès pour chacun de nous ! 

 


Pour sceller cette journée enjouée, nous avons partagé avec tous les volontaires un dîner et beaucoup d’anecdotes.

Suivez et vivez l’intégralité de l’aventure au travers des différents réseaux sociaux de l’ANESTAPS en activant les notifications.

L’équipe sur place publiera quotidiennement des actualités au travers d’un journal de bord sur le site de l’ANESTAPS.

Suivez et vivez l’aventure !

Des questions sur le projet de solidarité international ?

15 + 12 =