Cette neuvième journée commence par le trajet de bus quotidien et des pâtisseries typiques du Kosovo pour le petit déjeuner. 

 

Durant la matinée nous avons réalisé un workshop dans le but de créer un questionnaire pour le Monitoring Evaluation Learning que nous avons commencé lors du Day 4. Ce questionnaire s’adresse à des professeurs d’EPS qui ont suivi une formation sur la Playdagogie. L’objectif est de réaliser une analyse quantitative auprès des bénéficiaires directs du projet Sport 4 Education, qui pourrait alors permettre à cette formation d’être reconnue par le gouvernement kosovare.


Cet après-midi nous avons continué les workshops de la veille et terminé les deux activités socio-sportives que nous allons mettre en place au Summer Camp la semaine prochaine. Les deux groupes sont très contents de leur créations et les liens entre étudiants kosovares et français se renforcent de jour en jour. Demain, nous aurons l’occasion de tester nos jeux !


En cette fin de journée, un repos mérité s’impose ! En effet demain matin nous allons réaliser des entretiens et proposer le questionnaire à certains professeurs du projet Sport 4 Education.

 

To be continued…

Suivez et vivez l’intégralité de l’aventure au travers des différents réseaux sociaux de l’ANESTAPS en activant les notifications.

L’équipe sur place publiera quotidiennement des actualités au travers d’un journal de bord sur le site de l’ANESTAPS.

Suivez et vivez l’aventure !

Des questions sur le projet de solidarité international ?

8 + 11 =