MENU

Présidentielle 2017 : L’ANESTAPS lance le débat !

Du 16 au 19 mars se déroulera le 36ème congrès de l’Association Nationale des Etudiants en STAPS. Ce sont donc 250 étudiants venus de toute la France qui se retrouveront à Bordeaux pendant ces quatre jours.

Le congrès de printemps a pour but de réunir les associations STAPS afin d’échanger, de débattre et de se former sur les différentes problématiques de la filière, mais également sur des thématiques de société de manière plus générale.

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle 2017, l’ANESTAPS organisera lors de ce congrès un colloque en présence des représentants des différents candidats. L’occasion de créer un temps d’échanger autour de la place du sport dans la société mais également autour des questions de formation et d’employabilité dans le champ du sport en France.

Ce temps sera également marqué par la présence du Secrétaire d’Etat aux Sports, Monsieur Thierry Braillard qui viendra réaliser devant les participants le bilan de ce quinquennat en matière de politique sportive.

L’ANESTAPS vous invite donc à venir participer au colloque :

“Présidentielle 2017, débat avec la jeunesse engagée dans le sport”
Vendredi 17 mars
De 14h à 17h30

UFR APS
12 avenue Camille Jullian
33600 PESSAC

CDP Congrès de l’ANESTAPS

Contacts :

Orlane FRANCOIS
Présidente de l’ANESTAPS

06 81 29 98 28
presidence@anestaps.org

Nils AINAS
Vice-président en charge de la communication

vp.communication@anestaps.org