MENU

Banque Française Mutualiste

La Banque Française Mutualiste est la banque des agents du secteur public.

Créée par des mutuelles de la Fonction publique, elle propose, depuis plus de 30 ans, des services bancaires performants tout en restant fidèle à ses valeurs mutualistes d’empathie, de solidarité et de simplicité.

Son sociétariat est composé exclusivement de mutuelles dont elle ambitionne de servir la stratégie de développement.

 

Sans guichet et pourtant proche de ses clients, elle distribue son offre via son partenaire historique, Société Générale. En régions, elle s’appuie sur son réseau de commerciaux, avec le soutien de relais mutualistes qui entretiennent des relations de proximité avec les différentes Fonctions publiques.

 

La Banque Française Mutualiste place l’intérêt de la personne avant l’intérêt financier et est engagée depuis de nombreuses années dans la prévention des risques financiers et la lutte contre le mal-endettement et le surendettement.

En développant des initiatives de mécénat ainsi que des produits à vocation solidaire, la Banque Française Mutualiste compte parmi les acteurs de référence de l’économie sociale en France.

 

Parallèlement, la Banque Française Mutualiste développe également son activité auprès des décideurs du secteur public. Elle leur propose des solutions bancaires et une offre de financement locatif avec notamment de l’ingénierie financière sur mesure appliquée aux biens d‘équipement.

 

Aujourd’hui, plus 1,2 million de clients font confiance à la Banque Française Mutualiste.

Banque Française Mutualiste, Société anonyme coopérative de banque au capital de 114 154 973 €. Siège social : 56-60, rue de la Glacière – 75013 PARIS – RCS Paris 326 127 784 – Intermédiaire en assurances (ORIAS n° 08 041 372).

 

Retrouvez-vous sur bfm.fr